La promotion 2013-14 ainsi que le corps enseignant du Master 2 Pro « Cinéma, Télévision, Nouveaux Médias » ont le plaisir de vous inviter à découvrir le Master et à poser vos questions lors d’une journée portes ouvertes que nous organisons le Samedi 7 juin à l’INHA.
Créé par Monsieur François Garçon en 2006, le Master 2 Pro Cinéma – Télévision -Nouveaux Médias offre une formation riche et professionnalisante pour des étudiants désireux de travailler dans les secteurs du cinéma, de la télévision et des nouveaux médias.
Sa force réside dans les nombreux intervenants professionnels qui viennent partager leur expérience avec les étudiants. Chaque année, interviennent des producteurs (Full Dawa, Ego Productions), des auteurs, des distributeurs (Warner, SND, Rezo Films, BAC Films), des agents de vente (Film Distribution), des responsables de développement (TF1, France Télévisions), des directeurs des programmes (M6, France 2, France 3, Canal+), des responsables des acquisitions (TF1, M6) et de nombreux autres professionnels travaillant dans des domaines aussi divers que le droit de l’audiovisuel, la presse écrite, la radio, la VOD ou encore l’Internet (Studio Bagel, KissKissBankBank, Bobler, VodKaster, Havas, Arte Live Web, Spideo). La promotion 2013 a été parrainée par Monsieur Laurent Bigorgne, Directeur de l’Institut Montaigne.
La seconde force du Master 2 Pro Cinéma – Télévision – Nouveaux Médias est son réseau, composé notamment de l’association des anciens élèves TIMEDIA. Les étudiants bénéficient également du partenariat exclusif du Master avec le MediaClub, présidé par Monsieur Jérôme Chouraqui, et ont ainsi le privilège d’être invités à de nombreux évènements professionnels. Le Master est ouvert aux étudiants titulaires d’un Master 1 ainsi qu’aux étudiants issus de cursus en Sciences Politiques, École de Commerce ou d’Ingénieurs.
Rendez-vous le Samedi 7 juin à l’INHA de 10h à 17h, en salle Demargne (Galerie Colbert, rez-de-chaussée).)
INHA: 6 rue des Petits Champs, 75002 PARIS – M° Bourse, Pyramides ou Palais royal/Musée du Louvre.
Comments are closed