Les Partenaires

De nombreuses entreprises sont des partenaires réguliers du Master

Le Master a le soutien de nombreuses entreprises du secteur des médias (sous forme de sponsoring et de partenariat) en plus du soutien et de la fidélité d’une cinquantaine d’intervenants professionnels.

Ces entreprises partenaires ont noué des liens forts avec le Master et avec les étudiants des différentes promotions. Ce lien constant avec l’univers professionnel et industriel des médias est un atout considérable pour les étudiants lors de leur arrivée sur le marché du travail. Chaînes de télévision, sociétés de distribution et production en cinéma, groupes numériques, ils accordent tous leur confiance au Master et permettent aux étudiants d’obtenir ce à quoi ils aspirent.

Au total, se sont plus de 100 sociétés qui soutiennent le Master DMC.

Le partenariat historique avec le Mediaclub, association regroupant des centaines de professionnels des médias et de l’audiovisuel, offre au master et ses étudiants des invités de prestiges, des formations complémentaires à tarifs très avantageux ainsi qu’un réseau particulièrement efficace dans la recherche de stages et d’emplois.

Voici la liste complète des partenaires du Master : 

Les-partenaires-du-master-2020